Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
22 mars 2009

Bienvenue sur le site de charmed S9

NOUVEAU SITE DEBARQUE !! A peine crée et déja renommé!

http://insidecinema.over-blog.com/ :  Déja rencontre avec Eva Longoria et Lana del rey!

Tout sur l'actualité du cinema, critiques de films, livres, musiques + des actualités sur nous les créateur du site et tout sur le festival de cannes 24h/24h avec photos exclusives!!

 

 

 

 

 

 

 

La saison 9 et 10 de charmed sera toujours lisible sur le site! (dans la colonne de gauche!)

Publicité
Commentaires
S
j adore les gens qui se disent fans de charmed et ne savent meme pas ecrire les prenoms les prenoms de nos sorcieres adorées : <br /> <br /> prue<br /> <br /> phoebe<br /> <br /> piper<br /> <br /> paige<br /> <br /> et le premier fils de piper et leo c est wyatt
E
Je trouve que cette série était superbe, domage qu'elle soit arreté!
J
Lol oui je me rappel de toi. I mean, j'aurais pas pu t'oublier. Je te connais depuis fin 2007 ou début 2008 etc..<br /> <br /> Tant d'heures de discusions sur msn etc..<br /> <br /> Anyway. Lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Que deviens tu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon okki pour la Review. Merci, et oui pour Piper ^^. En pluce, j'ai re regarder la saison 8 de Charmed peu avant le début d'écrire de ROD. Donc voilà :p<br /> <br /> <br /> <br /> Uhm sinonn oui par rapport à l'sms ça peut faire penser a PLL, mais si tu lis les 1x02,1x03,1x04 & 1x05 qui ont déjà était diffusé tu verra que ça n'a finalement rien avoir.<br /> <br /> La série va progressivement devenir fantastique notament en seconde partie de saison. Dès le 1x06.
C
Est ce que la saison 9 de charmed va sortire en france ! ou est ce que elle est dejas sorti ? et il a na combien de saison ? VOILAS <br /> reponder moi vite ! je KIIIFFF Charmed !!!
F
Sa date du derniere episode je les vue en 2005.
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité