Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
21 septembre 2010

News très importante !

Image

Concernant CHARMED

Alors voila, ce samedi qui arrive (le 25 septembre 2010 ) sera diffusé le premier épisode de la saison 10, le samedi suivant (le 2 octobre) sera diffusé le deuxième épisode de la saison 10, et le 9 octobre sera diffusé le dernier épisode de la saison 10 (le 3éme épisode donc) et oui , ma saison 9 comporté 16 épisode, mais cette saison 10 en comportera seulement 3 car le dernier de la saison 10 sera le dernier DE LA SERIE !!!!!

Pourquoi cela?

Car même si cela est ma passion je n'ai plus beaucoup de temps à y consacré, car avec des ami(e)s, on tourne une série (en vidéo, HD) une série de très bonne qualité, intitulé "The Lost secrets" qui pourrai ce traduire par "Les secrets Perdu" cette série sera diffusé la semaine suivant le dernier épisode de la saison 10 et donc de la série de CHARMED, plus d'infos suivront à propos de "The Lost Secret" !

MAIS NE LOUPER PAS, CE SAMEDI LA, LE 25 SEPTEMBRE, LE 1ER EPISODE DE LA SAISON 10 INEDIT DE CHARMED !

Publicité
Commentaires
J
Attend .<br /> <br /> Tu fais 3 épisodes car ta plus le temps ..<br /> <br /> Mais pour SEULEMENT 3 épisodes de plus (Donc 10x06) sa ferait : 10x06 = 200ème épisode .<br /> <br /> Sa serait pas mieux de finir sur le 10x06 et donc 200eme ?
S
Ah ouai lol? Moi elle me fait rire tori.. Mais pas forcément pck elle est drole !<br /> <br /> ---<br /> Déçu de cette nouvelle.. Effectivement c une news trés importante ça. Jespére qu'il y aura une excellente conclusion et tout ce qui va avec (: !!
J
Franchement je m'en fou .<br /> <br /> LE PRINCIPAL c'est qu'il y est au moins une fin et que tu sois encore sur le web lol .<br /> <br /> Donc voilà .
D
Je n'ai jamais vu de ma vie une saison de 3 épisodes. Non mais c'est fou ? mdr ...<br /> Mias j'ai hate pour The Lost Secrets ou sinon qu'est-il passé à spy connection ?
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité