Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
25 septembre 2010

Charmed Saison 10 épisode 1 INEDIT !!!

Charmed : saison 10 épisode 1 : "Les explications ont une fin ! "

Première Diffusion ==> 25/09/2010

Episode Ecrit par Flo .

Ouvrir l'épisode (Format WP) ====> charmed_10x01

IMPORTANT : Après être parti au USA, j'ai lançé ma saison 9 , et voici maintenant, le premier épisode inédit de la saison 10 ! Mais pour tous ceux qui ne ce rapelle plus du dernier épisode de la saison 9, pour mieux comprendre le premier de la 10, je vous invite d'abord à re-lire le dernier épisode de la saison 9 : _pisode_16

Publicité
Commentaires
C
Au début, je croyais que Zeila c'étais Sheila
C
pourr Léo, dans la saison 9 il regagne c'est pouvoir, donc il peux les ré-utiliser! WOW tu es très fort pour avoir trouver tous sa, et c'est vrai que j'ai commi des petite faute, mais qui n'en fait pas? regarde dans le premier épisode de la saison 1 de charmed au début, il y à plein de feuille sur l'arbre qui ce trouve devant la maison des soeurs Halliwell, et le lendemain yen a plus, et la grosse erreur dans charmed c'est que Rebecca Balding alias Elise, la patronne de Phoebe au Bay Mirror, et ben elle avait déja joué dans charmed, dans un autre rôle dans la saison 1 !!<br /> alors même le vrai CHARMED fait des erreurs ! Mais merci de me les avoir fait remarquer. Mais moi je me contente d'être un fan (500 magazines, 400 posters, objet collector, et je suis déja allez devant la vrai maison de charmed à Los Angeles)
C
je trouve que c'est pas mal mais il y a des choses qui colle pas. De 1 début de saison 4 la grand mère dit qu'elle s'occupe de Prue donc elle a bien été au paradis. De 2 Leo n'avait plus de pouvoir vu qu'il y a renoncer pour être avec piper alors comment peut il guérir tout le monde?<br /> De 3 la formule utilise pour brider ses pouvoir a été enlever du livre des ombres, la source avait du la chercher dans la tête de Piper dans la saison 4 alors comment Paige peut elle la trouver dans le livre dans la saison 9? <br /> En dehors de cela c'est pas mal , il y a de l'idée.
D
C'est exactement "Charmed" ! J'aime l'histoire. Tu as une grande imagination... <br /> Mais j'ai pas du tout aimé le fait que Billie trahit les soeurs Halliwell de nouveau et même peut-être l'arrivée de Christy à nouveau...<br /> Bonne Continuation Flo...<br /> =====<br /> Liras-tu ma saison 11 ou bien d'autres séries ?
S
Merci pr le 16/20.<br /> Puis pour le "détail", y a pas vraiment besoin de détailler un épisode.<br /> <br /> On lis la même chose sans pluss ^^<br /> -----------------------------------<br /> Sinon pour ton 10x01 >> 13/20! [Épisode court mais il y a des bonnes choses]<br /> Dommage qu'il ne reste plus que deux épisodes.
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité