Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
9 octobre 2010

CHARMED saison 10 épisode 3 INEDIT

Charmed : saison 10 épisode 3 : "Un au revoir, pour toujours. "

Première Diffusion ==> 09/10/2010

Episode Ecrit par Flo .

Ouvrir l'épisode (Format WP) ====>Charmed_saison_10__pisode_03

IMPORTANT : Après être parti au USA, j'ai lançé ma saison 9 (comportant 16épisodes ), et maintenant je vient de lancer ma saison 10, les deux samedis dernier, le premier épisode et le deuxième de la saison 10 venait d'être diffusé, aujourd'hui voici le 3éme épisode et dernier épisode de la saison 10 (et aussi de la série)ci dessus.

Publicité
Commentaires
C
Une immense déception ...
C
Oui Chiara tu as raison ! Mais bon après tant d'épisodes! J'ai arrêter la série parce que déja Charmed est fini depuis longtemps (et j'en suis un vrai fan je possède tous les DVD, Livre, bande son , magazine, poster, carte postal, classeur, agenda, pull, coussin, housse de couette, casquette, autocollant, et au usa je suis allé devant la maison de charmed....) et aussi je voulais passer du temps avec tous les amis, la famille, mes voyages au USA, mes casting pour devenir acteurs, et je n'avait plus le temps d'écrire la série (Je n'ai que 14 ans xD) bref, j'ai bâcler cette épisode ! Mais au moins je vous ai donnez une fin! MERCI EN TOUT CAS D'AVOIR LU MA SÉRIE!<br /> Mais bon après si tu n'est pas contente, tu n'a qu'a l'écrire ta saison 10 ;)
C
Sais sur que la voir s'aurait etait mieux clair deja moi j'avait une hate de voir le saison 10 mes elle et trop courte je trouve et que ya des chose que faudrait traiveller je suis fan de charmed mes cette episode n'ait pas une réusite je trouve que il falait un peu plus reflecheir et normalment les dernier episode defrait etre le meilleur mes bon on pourait dire que c'est une fin nul et aussi il faut prendre sont temps moi je m'imaginer a un truc merveuilleuc beh dit donc pas reussi sinon ya des truc que j'ai pas compris chors( pire que des demons beh pas du tout c'etait encore plus facile). Sinon ya commeme des chose bien mes le debut faudrait mieux explique et enlever comme (dans le manoir dans cuisine).
V
j’espère que un jour vous les diffuserez a la télé<br /> car je comprend pas beaucoup quand on doit lire
C
Je n'ai pas du comment Phoebe à tué Elena et Micheal car je voulait garder un peux de mystères, pour que chacun imagine la propre fin qu'il lui plairé (même si il y en a une)<br /> Si du n'a pas comprit l'épisode je te conseille de relire =)<br /> Mais c'est vrai que j'ai baclé l'épisode, car je devai le finir avant de le diffusé, j'avait 1 jour !:s<br /> Mais peut être que tu n'arrive pas à suivre à cause des bons de le temps x)
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité