Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
21 octobre 2010

Promo saison 1 ép3 de "The Lost secrets"

Mon ordi qui contener le 3éme épisode de "The Lost Secrets " c'est cassé, je diffuserai donc ce 3éme épisode après les vacances scolaires, plus précisement le SAMEDI 6 NOVEMBRE. Mais voici sans plus attendre la promo du 3éme épisode (ps: dans la vidéo il y à marquer que l'épisode sera diffusé le 24 octobre, mais enfaite il sera diffusé le 6 NOVEMBRE !

Publicité
Commentaires
J
Ah dommage pour ton ordi .. En tout cas , j'ai vu le trailer mais je sais pas trop quoi dire .. Sa me fait penser a LOST avec la maison mdr .
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité