Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
23 novembre 2009

charmed 9x11 promo

Samedi 28 novembre 2009 Charmed revient dans le11ème épisode de la saison 9 :

Billie : quoi ?

Zack sortit le couteau

Zack va tenter d'assasiner Billie

***

Paige à fait son deuxième test de grossese et a la réponse

***

... : hey!

et une retrouvaille va arriver!

Samedi 28 novembre 2009 le 11éme épsisode de la saison 9 seulement sur : http://charmed9season.canalblog.com/

Piper s’avança et lui prit son test de grossesse

Publicité
Commentaires
J
lol , c'est pas grave .<br /> Et meme si sa aurais été pour te venger tu c'est que je m'en fous bien . Donc non c'est pas grave lol .<br /> Sinon je finis a 16h enfain 15h50 mais c pareil .<br /> Et a 17h je vais voir "2012" .
J
Dommage qu'il n'y est pas assez de réplique pour donner envie ..
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité