Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
19 janvier 2010

Charmed 9x13 PROMO N°2

Charmed 9x13 PROMO N°2

Samedi 23 Janvier 2010 Charmed revient dans le 13ème épisode de la saison 9 :

Paige versa une larme

***

Piper : Léo !

***

Phoebe : C’est si dur… Je ne sais pas si je pourrai y allait !

***

Léo : Paige !

Piper : Darryl aurait voulu non?

Henry : C’est qui Darryl ?

***

Dans ce nouveau épisodes Paige va aprendre une bonne nouvelle, il y aura un mort, enfin deux! et les question qu'on ce posent auront une réponses :

Pourquoi Darryl est mort? Qui la tué? Comment savait t'il que Paige était dans une boutique de sorcelleries à Sausalito?

***

Léo : ....plus de pouvoir des trois !

****

Phoebe: Elle va mourrir!

*** 

Samedi 23 Janvier 2010 sera diffusé le 13éme épisode de la saison 9 seulement sur : http://charmed9season.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Salut Flo ! à vrai dire la série de charmed n'est pas si mystérieuse et peureuse ! elle est magique et d'après ce que je vois ce n'est pas comme les réel saisons de charmed donc tu dois en inventer mieux que ça si te dérange pas mais enfin c'est juste mon opignon ou sinon c'est bien :) continue comme ça ! Lache ton comme' sur ma news !
J
Intriguant .<br /> Je reste toujours dans le mystére .<br /> Vivement l'épisode !
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité