Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
8 février 2010

Pause de presque un moi!

Pause de presque un mois!

Oui, le site ce met en pause pendant presque un mois, car je doit me consacrer sur mon nouveau projet dont je vous parlerai bientôt, mais en plus il y à les vacances pour certain, qui dit vacances dit ski (pour la plupart des personnes), donc le prochain épisode de charmed (le 15éme de la saison 9) sera diffusé Samedi 6 mars 2010! La promo de l'épisode sera posté 1 semaine avant la diffusion de cette épisode! Bonne vacances!

Publicité
Commentaires
P
phoebe t trop belle et j aimerais bien te rencontrer et avec tes soeurs je suis desolé que prue est morte mes je suis sur que dans la saison 9 Prue va revenir j en suis sur et je te trouve très belle meme tes soeurs et aussi billy et je suis sur que tu aura plein d'enfant des fille et des garçon et billy te les gardera ta vie sera merveilleuse j'en suis sur.
K
Ok il ne sera pas publié.<br /> Mais pas grave pour One Tree Hill, on verra bien !<br /> Par contre, pour "Contre la Mort" je te propose de reprendre ta websérie mais d'en réécrire la saison compléte en changeant beaucoup de choses mais en gardant l'idée de départ !
K
Désolé je ne peux rien dire, comme c'est en plein développement je préfére ne pas en parler mais je ferais bientôt une news avec des infos !
K
On peut dire que j'étais le n°1 mais le plus important c'est que je faisais plaisir aux visiteurs, je leur offrais ce qu'ils voulaient !<br /> Pour les webséries, j'en ai 2 en cours de développement et 1 autre qui est déjà toute faite !
K
Merci d'être venu et oui on s'entendra bien y a pas de soucis !<br /> Pour ta saison 9, je vais la lire promis avec le boulot monstre que j'ai je pourrais pas tout lire d'un coup mais je vais m'y mettre !<br /> Quelle chance d'avoir était aux USA !<br /> Oui l'histoire avec Charmed-Ones c'était qu'il s'était fait passé pour moi et ensuite, quand j'ai voulu revenir l'année dernière, il a piraté mon compte et à supprimer mon blog !<br /> Mais maintenant ça va mieux et je suis revenu !<br /> A trés bientôt et merci encore d'être là.
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité