Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
13 mars 2010

La fin??

Je n'ai plus d'inspiration pour écrire les derniers épisodes de la saison 9 de charmed, surtout que ces derniers épisodes aurait du être intéressants surtout avec la nouvelle menace "Zeila" mais aussi la grossesse de Paige qui est donc enceinte de Henry etc... Mais voila je suis en panne d'inspiration donc le site est en pause mais devrait revenir vers début Mai (2010).  Donc il faudra attendre au moins deux mois avant le 16éme épisode de la saison 9, je suis vraiment désolé de vous faire patientez comme sa, mais bien évidemment en avril il y aura déja la promo de l'épisode qui sera diffusé en mai, donc à dans 1 mois!

PS : les épisodes en streaming de "24 heure chrono" continuerons à être diffusé sur le site! d'ailleurs demain le 8éme de la saison 7 sera diffusé!

GoldenCharmed

Publicité
Commentaires
K
Merci, moi même je ne m'y attendais pas !<br /> Vu les scores des premières semaines, mais la pub a fonctionné !
K
Oui, il faut réviser bien avant ! lol<br /> Oui j'ai trouvé ça bien, sinon je n'aurai pas lu jusqu'au dixiéme lol<br /> <br /> Bon courage !
K
Je ne m'en fous pas mais je ne peux pas gérer les 2 ! Donc je supprime la diffusion des webséries !<br /> Oui j'ai commencé à lire mais j'ai le bac à préparé donc j'ai pas trop le temps de tout lire d'un coup, je viens de finir l'épisode 10 quand Paige doit refaire un test de grossesse et quand Zac veut tuer Billie(avec son couteau lol)
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité