Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
11 juin 2010

Je suis retourné au Festival de Monte-Carlo !

Je suis retourné au Festival de Monte-Carlo !

nx3gna9h

Hier (Jeudi) je suis retourné au festival de monte-carlo !! Et deveniez quoi? J'ai encore vue pas mal de stars! Malheureusement je suis arrivé en retard donc j'ai louper des stars de Desperate Housewives, Lost, Heroes et Ncis. Mais bon, j'ai quand même vue 3 acteurs de la nouvelle série américaine GLEE, et puis Ian somerhalder (Boone dans LOST et Damon dans the Vampire Diaries) était apellé par tous le monde : les photographe, les journaliste et les fans ! Mais il n'a pas put venir signer des otographes mais à la place il a tapper dans les mains à quelque personne, et j'en fesait partit ! Il m'a tapper dans la main ! (si vous ne savez pas qui c'est, mais sa m'étonnerai, voici une photo de Ian somerhalder ci DESSUS ! ) 

Puis, j'ai aussi vue Simon baker, qui tient le rôle principale dans THE MENTALIST, j'ai aussi vue Victoria Silvestred, tout le cast de The Vampire Diaries et Elizabeth Mitchell alias Juliet dans LOST !

Publicité
Commentaires
J
Ok lol ..<br /> <br /> Ta de la chance :P
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité