Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Desperate Housewives saison 9
Archives
2 septembre 2010

Saison 10 épisode 1 PROMO

Voici la promo du premier épisode de la saison 10 de Charmed !!

Une nouvelle saison débarque, et sa sera la dernière ! A la fin de la saison 9, plein de mystères avait été résolue, mais je parie que pour la saison 10, vous vous êtes posez plein de question …

…Pourquoi Piper n’a-t-elle pas reconnu Prue du visage ? Pourquoi Prue veut du mal à ces sœurs ? Pourquoi Prue est de retour maintenant ? Pourquoi à t’elle changer de prénom ? Elle était morte (dans la saison 3), qu’a-t-il bien pu ce passer ? !

Et la saison 10 va commencer… où la saison 9 c’était fini

Piper : Oh mon dieu ! Prue !

Zeila : comment sa ? Je ne comprends pas !

Piper : tu es ma sœur ! Enfin je crois…

Plus d’action !

Léo : Qui êtes vous ?

****

### ## Zeila récita une formule pour enlever l’envoutement à Billie #####

***

Paige : oui et il faut la trouver vite

Léo s’éclipsa

***

Phoebe : Léo !!!!

Plus de révélations !

Piper : non, ta demi-sœur, au faite, j’ai plein de question à te poser

Zeila (en s’asseyant) : bon, pose-les-moi

Zeila va révéler tout les mystères que vous êtes posez ! Une avant première dans les series TV, car normalement tous les secrets, mettent du temps, avant d’être révélé, mais la tout va vous êtres révélés !

Et…Une nouveauté

Cccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhh

Un bruit ce passa dans la rue….

Mais un mystères va aussi arriver dans les explications

Piper

l’interrompu : Pourquoi ?

Zeila (Prue) : parce que je devais surveiller une grotte

Piper : et qu’ecce qui avait dans cette « grotte » ?

Zeila (Prue) : ****************************************************************

***********************************************

Piper : Oh, mon, Dieu. Elle va être de retour ? !

Retrouvez le premier épisode de la saison 10 de charmed, Samedi 25 septembre dès 10h du matin sur http://charmed9season.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Oui peut-être bien.<br /> Moi je le fais à ma façon.<br /> <br /> Puis je n'oblige personne à lire..
S
Je sais pas. J'ai émis "un fait" !<br /> Sinon uhm merci pr le com!
F
D'accord tu as un avis au moin ! Mais sache que dans tt les webseries, prue revient dès la s9, comme la tienne ou celle de jo, moi j'ai réussi à tenir jusqua la s10 et je veut la faire ré-apparaitre différement !<br /> merci et bonne continuation toi aussi !
D
L'histoire de cette Prue en Zeila me plait pas un peu... Je pense que c'est un peu exagérant sur l'histoire de Charmed... <br /> Mais bon on verra les épisodes de cette saison 10 et je donnerai mon avis...<br /> Bonne Continuation !
S
Je serai fixée le 25September'
Desperate Housewives saison 9
  • Venez découvrir la merveilleuse saison 9 de charmed, pour tous les fans de charmed!! Paige Piper et Phoebe sont de retour dans 23 nouveaux épisode de la saison 9 , alors qu'elles on pardonné Billie, Mike le nouveau patron oblige Elise de tuer Phoebe ou sin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité